Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Lilou
7 février 2012

Une photo, un mot 28

 

 

un photo quelques mots

 

28 - 72536999_p

 

Mamie Ginette

 

Allez un effort ! Mon chapeau est bien droit, j’aurais peut-être du l’accrocher avec une épingle à chapeau. Comme ça ne ce fait plus j’aurai dû gardé celle de ma belle-mère enfin la deuxième femme de mon père. Elle l’avait le jour de l’enterrement de l’oncle Constant et elle jouait à « j’te pique » sur les fesses des personnes sur le rang précédent le sien ; bien entendu au fond de l’église. Elle est restée très joueuse.

 Bref mon manteau est bien fermé sinon je vais attraper la crève avec ce vent glacé.

J’espère qu’il va arriver vite ce chenapan ; enfin chenapan, je suis en dessous de la vérité pour un dealer : un voleur qui me fait payer un tarif prohibitif mais je suis tellement bien quand j’ai fumé mon clope spécial. J’ai plus mal au dos et je ris tout le temps. C’est mon petit fils qui m’a expliqué que c’est comme un médicament et ça marche !

C’est bien beau je bats la semelle dans ce froid de canard. Un phare qui s’allume c’est lui a coup sûr. Quel beau gosse !  Alors, qu’est ce qu’il m’a dit hier au téléphone :

-        Mamie tu t’approches lentement l’air de rien je fais semblant de te demander mon chemin et hop je te file le machin. Attention si il y a du monde tu passes ta route.

La tête qu’il fait quand pour plaisanter je lui ai demandé si s’était du sheet citron ou sheet orange. Il n’a pas vraiment rigolé.

Oh zut, un groupe de jeunes arrive là-bas dans le fond. C’est raté pour aujourd’hui…

 

lilou

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mots de Lilou
Publicité
Les mots de Lilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité